contrôle d’accès

Système complet de contrôle d’accès RFID à 4 portes TCP/IP avec gâche électrique standard nord-américaine pour portes à loquet, lecteur de clavier, 110 V, boîtier d’alimentation pour téléphone APP, porte ouverte à distance

  • C’est un verrou de gâche ANSI, largement utilisé en Amérique du Nord. Remarque : il est installé dans votre cadre de porte, vous devez couper le cadre de porte si vous n’avez pas de trou existant. 2) Ne convient pas pour barre de poussée, mais pour serrure à bouton ou serrure mécanique avec poignée. 3) Longueur du verrou : 12,3 cm. Assurez-vous que la taille est adaptée à votre porte avant l’achat. 4) Force de 1 000 kg, maintenez verrouillé en cas de panne de courant par défaut (mode sécurisé défaut), peut également être réglé en mode défaillant.
  • Contrôlez 4 portes. Entrez dans la porte en faisant glisser la carte ou le code PIN, et sortez par un bouton poussoir ou tournez la poignée/le bouton de verrouillage. Peut stocker/télécharger/vérifier les enregistrements d’entrée et générer des rapports par un logiciel de gestion professionnel. Ayez l’application de téléphone pour ouvrir le verrouillage à distance (prend en charge l’iPhone et Android)
  • Capacité utilisateur : 20 000 utilisateurs / jusqu’à 100 000 enregistrements. Ouverture et fermeture automatique à n’importe quelle heure prédéfinie au cours de la journée. Prend en charge « Who » peut entrer dans quelle porte à un certain moment, contrôle d’accès autorisé.
  • Type de carte : carte EM-ID Vitesse de réponse inférieure à 0,2 seconde, portée de proximité de 5 à 10 cm. Avec un logiciel de gestion puissant et professionnel, beaucoup de fonctions de contrôle d’extension. Système d’exploitation de l’application : iOS et Android. Lecteur USB de bureau, lit le numéro de carte dans le logiciel afin de faciliter la programmation/enregistrement de l’utilisateur. Le guide vidéo détaillé et le schéma de fils rendent tout facile à utiliser.
  • Communication réseau via TCP/IP, logiciel prenant en charge les systèmes Win7/Win8/Win10 à la fois 32 et 64 bits. Une fois la programmation terminée, il est entièrement autonome, pas besoin de connexion réseau, pas besoin de crochet à l’ordinateur.